Placca Fessou: « Tant que je ferai bien sur le terrain, je sais qu’il y a une place pour moi en sélection »

La saison 2016-2017 a été une parfaite réussite pour Placca Fessou. Reçu ce samedi sur nos antennes dans l’émission « National Foot » , l’attaquant Togolais a dressé le bilan de sa saison. 11 buts voila la performance du joueur qui a pleinement contribué au succès de son club. Beerschot-wilrijk sacré champion de la 3ème division et qui disputera la 2ème division belge la saison prochaine.

 » Dès le début de la saison c’était notre objectif. je suis heureux d’y avoir contribué car au début ce n’était pas donné » s’est réjouit le joueur.

Des performances qui ont caché les moments difficiles de début de saison. En effet le joueur n’a pas pu disputer une bonne partie du début de saison pour défaut de certificat de travail.

Convoqué plusieurs en sélection, l’ancien sociétaire d’Agaza de Lomé, club de première division du Togo  n’est plus convoqué par le sélectionneur national Claude Leroy. Toutefois, rien ne  le décourage.

« Peut-être que le sélectionneur cherche quelque chose chez moi qu’il n’a pas encore vu. A moi de continuer par travailler pour progresser. Tant que je ferai bien sur le terrain, je sais qu’il y a une place pour moi en sélection » a t-il ajouté.

Avant d’arriver à Beerschot-wilrijk la saison dernière, Placca Fessou Mèmè a aussi porté les couleurs d’Agaza de Lomé (Togo), Servette FC (Suisse) et KFC Oosterzonen (Belgique).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *