2018 : Une nouvelle année, de nouveaux défis

L’année 2017 s’en est allée ! Nous sommes de plain-pied en 2018. L’année dernière vous avez découvert ce site, observé ses premiers pas, ses succès et ses moments de failles. Nous voici dans une nouvelle aventure.

2018 sonne pour le site de radio Sport Fm Lomé comme un nouveau départ. Une occasion de mieux faire ce que vous, internautes vous avez apprécié l’année dernière et corrigé certains manquements.

Sportivement parlant, les événements ne manqueront pas pour créer de l’intérêt. Du championnat national du Togo à la coupe du monde 2018 en passant par le championnat d’Afrique des nations (CHAN 2018), les compétitions africaines de clubs et la suite des qualifications pour la Coupe d’Afrique des Nations (CAN2019), il y a de quoi se régaler sur tous les plans. Pour cette année nous suivront particulièrement les formes des nations qui représentent l’Afrique au mondial de football. La Ligue Africaine des champions et la coupe CAF ne seront à négligées.

L’espoir c’est que le site puisse être ce lieu où vous découvrirez bien de choses. Les  stars de demain, les espoirs d’aujourd’hui. Radiosportfmtg se veut aussi un lieu de partage entre internautes qui adorent les sports. Voilà pourquoi nous espérons sur vos commentaires sur nos publications. Notre page facebook est un bon lieu de critiques constructive pour toute actualité traitée ou non sur le site.

Nous espérons qu’en fin décembre 2018, le site dressera un bilan exceptionnel grâce à la spontanéité de ses visiteurs.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *