Trophée sport Fm : Abdoul-Razak Coulibaly , l’une des attractions

Les quarts de finales du tournoi « trophée sport fm » ont été disputés samedi et dimanche à Lomé. Une initiative de radio sport fm qui pourrait constituer une vitrine pour les joueurs de montrer leurs talents. Et au cours de ces premières rencontre, les sportifs en ont profité pour découvrir.

A peine une seule rencontre disputée dans le tournoi et Abdoul-Razak Coulibaly  fait parler de lui. En quart de finale, son équipe CsJ Mounass s’opposait au Dynamique Togolais (Dyto).
Intelligent, rapide et dribbleur, le joueur de 19 ans a débouté à chaque reprise la défense adverse. Sa vitesse dans l’exécution lui permet de surprendre rapidement son vis-à-vis.

Coulibaly dans un duel avec un défenseur de Dyto

Acclamé par les supporters, analysé par les spécialistes, le jeune attaquant reste un véritable poison pour une défense. Toutefois, il a beaucoup d’effort à fournir, son coach Tchagara au CSJ Mounass le reconnait.

Mais dors et déjà des techniciens de clubs de première division semblent s’intéresser au profil du joueur qui pourrait se révéler comme un renfort positif.

 

Formé à l’ASEC Mimosa de Côte d’Ivoire, Abdoul-Razak Coulibaly a fait ses premiers pas avec les Black stars de Bamako en deuxième division malienne avant l’arrêt entre temps de leur championnat.
Actuellement au CSJ Mounass pour relancer sa carrière, le joueur a de fortes chances de se faire enrouler par un grand de la première division.

Et pour mettre toutes les chances de son coté il doit encore peser dans le match de la demi-finale contre l’As OTR ce mercredi à Ablogamé.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *