Abdoul-Razak Coulibaly : Le joueur du Csj Mounass à Rahimo au Burkina

Abdul-Razak Coulibaly

C’était l’une des grandes révélations du tournoi « trophée sport fm 2017». Abdoul-Razak Coulibaly a réussi à concentrer les attractions au vue de ses performances avec CsJ Mounass. Entre temps convoité par plusieurs grands clubs du Togo, le joueur avait disputé la finale de la Super Coupe du Togo sous les couleurs de Semassi de Sokodé. Mais depuis le début de la saison, plus aucune apparition avec les guerriers de Tchaoudjo.

En effet, Coulibaly s’est engagé depuis quelques semaines avec Rahimo Fc, un club de première division du Burkina Faso qui vise les premiers rôles. De l’avis de l’entourage du joueur, le choix a été fait sur la base du bon cadre que constitue Rahimo Fc et de bonnes connections vers l’Europe. Le club dispose d’infrastructures adéquates pour l’évolution d’un joueur avec son centre de formation.  A la tête de cette formation, qui dispute sa deuxième saison en Elite, se trouve un entraineur Portugais Victor Urbano.

Intelligent, rapide et dribbleur, le joueur de 19 ans a débouté à chaque reprise la défense adverse. Sa vitesse dans l’exécution lui permet de surprendre rapidement son vis-à-vis. L’idée est de plaire à certains recruteurs pour aller dans un grand club.

Formé à l’ASEC Mimosa de Côte d’Ivoire, Abdoul-Razak Coulibaly a fait ses premiers pas avec les Black stars de Bamako en deuxième division malienne avant l’arrêt entre temps de leur championnat. Le joueur veut profiter de ce passage au Burkina pour donner un sens à sa carrière.

Après 11 journées de championnat, Rahimo se trouve à la 10ème place au classement.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *