Togo / Accident de Koroki : Les réactions se multiplient

L’accident de circulation dont a été victime l’équipe de Koroki a créé la stupeur au sein du monde du football du Togo. Le leader rejoignait sa base après une victoire face à Lomé face à l’As OTR. Informé, le premier vice-président de la fédération Togolaise de Football s’est dépéché sur les lieux, pour porter le message de soutien de l’instance à l’équipe.

Les messages de soutien se multiplient également. Les clubs de première, de deuxième division ne sont pas restés indifférents. D’abord, leur adversaire de la veille OTR, puis les autres. Agaza, Gbikinti, Asck, l’association des joueurs de football du togo, la ligue de football de Lomé Golfe et autres ont exprimé leur compassion à l’endroit du club de Tchamba.

Pour Gomido de Kpalimé, prétendant sérieux au titre  » Notre émotion est si grande, d’autant que Gomido aussi faisait un voyage nocturne de Dapaong à Kpalimé, et n’était pas épargné de ce qui est arrivé à Koroki Fc. « 

Au delà de la compassion, Gbohloe-Su indique dans son communiqué que « cet accident rappelle d’autres qui avaient affligés des équipes comme Etoile filante, Foadan ». Le club de D2 souhaite « que ces genres de tragédies ne frappe plus notre football »

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *