Adebayor : « Être décisif  » face à l’Algérie

Le capitaine des Éperviers du Togo au centre des attractions pour ce match Togo-Algérie. Absent de la double confrontation face à la Gambie, Emmanuel Adebayor reste optimiste pour l’avenir.

Le sociétaire de Istanbul Basaksehir prend avec sérieux la rencontre Togo Algérie de ce dimanche à Lomé. « Nous avons dos au mur. J’ai eu à discuter des matchs importants, mais celui-ci est différent. J’aimerais bien aider mon pays à gagner ce match contre l’Algérie », a déclaré Emmanuel Shéyi Adébayor.

Selon lui, le Togo a des raisons de croire à une victoire dimanche prochain. « Il y a 5 ans, on a une très bonne équipe. Je peux dire la même chose que l’équipe qu’on a aujourd’hui, une équipe de très bons jeunes joueurs avec beaucoup de talents. Nous avons aussi un entraineur qui arrive à trouver une solution dans les moments difficiles, on compte également sur lui », a-t-il fait savoir.

Après 4 matchs de disputés dans ces éliminatoires de la CAN Cameroun 2019, le Togo avec 5 points, est 3ème derrière l’Algérie et le Bénin qui totalisent le même point (7).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *