Adebayor sur Koudagba : « En lui, je voyais le futur du football togolais »
L’emblématique ex capitaine des éperviers, a également fait le déplacement à Davié pour faire ses adieux à Koudagba Kossi. Sheyi Emmanuel Adebayor a rendu hommage à celui qu’il considérait comme «le futur du football togolais».
« SEA, c’était une journée pleine d’émotions pour moi. Kossi Koudagba était un espoir Togolais très talentueux avec qui j’ai eu la chance de jouer. Il a été deux fois meilleur buteur en Division 1 et a joué un rôle exceptionnel dans l’obtention du premier titre de champion de son équipe l’ASCK. En lui, je voyais beaucoup de talents et je voyais le futur du football Togolais. Je le projetais même dans les plus grands clubs Européens. C’est avec un grand choc que j’ai appris qu’il nous a quitté. J’ai donc fait le déplacement aujourd’hui pour aller supporter sa famille à Davié. Une fois devant sa tombe, j’ai vécu une sensation unique que les mots ne pourront décrire. Petit frère, que la terre te soit légère. Pour la famille, je prie pour que vous trouviez la paix du coeur, le courage et la force en cette période de deuil » a-t-il laissé entendre sur les réseaux sociaux.
Après ces tristes évènements, le joueur devra se concentrer sur une autre préoccupation, sa situation avec son club avec les rumeurs de rupture de son contrat.