Agaza / Jules Koudjodji : « il faut emmagasiner des points pour être à l’abri »

Auteur d’un début de saison en demi-teinte, Agaza se retrouve au milieu du classement de la première division du Togo. Les verts de Tokoin sont actuellement à la 9ème place avec 10 points, derrière le promu Asck. Le Weekend dernier, le club a été contraint au partage des points par Foadan de Dapaong. Ceci dans une rencontre terne en général. Un point au lieu de 3 en cas de victoire, 2 points de perdus alors que le parcours reste long, d’où la frustration de l’entraîneur.

« La phase retour ne sera pas facile. Ça va se jouer tactiquement et techniquement. Donc il faut emmagasiner des points pour être à l’abri » nous a confié Jules Koudjodji.

Pour l’entraîneur du club de la capitale, le manque d’expérience et de réalisme de ses joueurs devant les buts justifient le peu de buts inscrits par Agaza depuis le début de la saison

« Ce sont les buts qui sont en train de manquer. A womé on a eu beaucoup d’occasion mais on n’a pas marqué. Même face aux poteaux vides mes attaquants mettent les ballons a coté. Il n’ y a pas du mordant au niveau de l’attaque.  C’est l’expérience qui manque. Je sens la fatigue au niveau de ces enfants. Des fois ils respectent les consignes, des fois il y a baisse de régime. C’est à moi de corriger tout cela pour quand on rentre sur le terrain, nous jouions de la première jusqu’à la dernière minute » a-t-il ajouté.

Pour la 8ème journée Agaza dispute le derby de Lomé face à l’As OTR. Un adversaire qui sort d’une défaite contre Asck à Kara et qui aura envie de se relever.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *