Al Ain : Laba Fo-doh démarre sur un but et une passe décisive (vidéo)
Laba Fo-doh prépare activement le démarrage de la nouvelle saison dans sa nouvelle formation. Le joueur international togolais prend part actuellement au stage organisé par Al Ain. Un stage ponctué d’un match amical qui a été disputé ce mercredi.
Ce mercredi Al Ain affrontait NK Osijek, un club de première division croate. La formation des Emirats Arabes Unis s’est imposé largement 4-0. En première période c’est Laba Fo-doh qui a délivré la passe décisive pour l’ouverture du score avant de revenir quelques minutes avant la pause corser l’addition sur un coup de tête. Remplacé en deuxième période, c’est depuis le banc de touche que l’attaquant a assisté aux 3ème et 4ème but de sa formation.
🎥|
مباراة العين وأوسيجيك الكرواتي الودية
هدف لابا في الدقيقة “44” #قناة_العين#العين_للإعلام pic.twitter.com/WLwROrciYg
— قناة العين (@alaintvae) August 7, 2019
Une prestation réussie par l’ancien attaquant de Berkane qui prépare avec sa formation, la coupe prévue pour ce mois d’Aout avant le démarrage du championnat en septembre.