Alaixys Romao : Le Togolais risque une sanction pour un Tweet polémique
Le Togolais Jacques Alaixys Romao risque une sanction pour une publication polémique sur son compte Tweeter. L’ancien milieu de terrain des Eperviers du Togo a donc été convoqué par la direction de l’En Avant Guingamp pour s’expliquer à propos de la publication qu’il a faite ce mercredi.
Sur son compte Twitter, le Togolais a posté une ancienne citation qui vient de l’ancien président de la Lybie, Mouammar Kadhafi : « Ils créeront eux-mêmes le virus, et ils vous vendront les antidotes par la suite. Faisant semblant de prendre leur temps pour trouver la solution, alors qu’ils l’ont déjà… », peut-on lire sur le compte Tweeter de l’ancien joueur de l’Olympique de Marseille.
Ce tweet a vraisemblablement quelque chose à avoir avec la situation sanitaire actuelle que connait le monde entier. Juste après la publication, Romao a été récupéré par les internautes qui lui ont affligé plusieurs propos injurieux.
L’ancien milieu récupérateur de l’Olympiakos a été convoqué par Fred Legrand, le président de l’EA Guingamp, pour une discussion qui doit avoir lieu dans la journée d’aujourd’hui. D’après le site le Télégramme, le Togolais pourrait écoper d’une sanction pour avoir fait une publication du genre.
Togo – Égypte : Laba Fo-Doh sera bien présent face aux pharaons