Alex Iwobi : « En Égypte, je veux imiter mon oncle Jay Jay Okocha »

Alex Iwobi rêve d’une belle performance, à la Coupe d’Afrique des Nations CAN 2019. Le Nigérian espère faire de même que Jay Jay Okocha en 1994. Iwobi souhaite marcher dans les pas de son oncle Austin Okocha en remportant le tournoi 2019 en Égypte.

Jay Jay Okocha était un membre important de la catégorie des Super Eagles en 1994 lorsque le Nigéria a remporté son deuxième titre de la CAN en Tunisie. Maintenant, l’attaquant d’Arsenal est devenu la première figure de l’effectif de Gernot Rohr et le joueur de 22 ans devrait jouer un rôle clé dans sa première participation au tournoi de ma CAN 2019.

 « J’ai vu certains de ses temps forts de 1994 et ce serait bien d’y parvenir aussi. Je suis excité, j’ai toujours rêvé de participer et de représenter mon pays à la Coupe d’Afrique des Nations, mais ce ne sera pas facile pour nous en Égypte. Les deux rêves deviennent réalité, j’espère pouvoir jouer en Egypte. Je pensais comprendre ce que voulait dire jouer pour le Nigeria, mais plus je joue au Nigeria et plus je retourne chez moi, plus ils [les fans] me font croire plus grand que je n’en ai toujours rêvé », a indiqué le joueur.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *