Mercato : Amah Tchoutchoui Kangni signe en Mauritanie
Amah Tchoutchoui Kangni n’est plus un joueur des Gbohloe-Su des Lacs. Le défenseur international togolais a signé un contrat d’une saison avec le FC Nouadhibou en Mauritanie. La belle prestation du Togolais contre les Pharaons d’Egypte lors de la double confrontation comptant pour les éliminatoires de la CAN 2021, a forcément pesé lourd dans la balance pour sa signature en terre mauritanienne.
C’est une première expérience hors du pays pour Amah Tchoutchoui Kangni qui compte donner une nouvelle orientation à sa carrière à travers cette signature.
Egypte-Togo : Amatchoutchoui Kangni très énorme contre les Pharaons
Engagé dans la Champions League Africaine, le FC Nouadhibou nourrit de très grosses ambitions. Avant Amah Tchoutchoui, le club mauritanien a recruté Amir Abdou (ancien sélectionneur des Comores) qui est arrivé avec certains internationaux comoriens à l’instar de Youssouf Ibraoihoim et Faoude Faidine.
Eliminatoires CAN 2021 : Le Togo out, une responsabilité partagée
Lors du tour préliminaire de la plus prestigieuse des compétions africains des clubs, Nouadhibou, (champion de la Mauritanie en titre) a été tenu en échec (1-1) à domicile par Asante Kotoko du Ghana ce week-end.
On espère que Kangni Amah Tchoutchoui trouvera rapidement ses repères dans ce club et surtout faire preuve de solidité et de détermination pour s’imposer dans cet effectif. Cela lui permettra de garder la confiance de Claude Le Roy en sélection où son poste est également convoité par Serge Akakpo, Amevor Mawouna, Ouro Sama Hakim et encore Gbegnon Simon.
Prelim LDC : ASKO s’incline à Abidjan mais garde ses chances