Amical : Mickael Poté donne la victoire au Bénin face Gabon

 

Mickael Poté grâce à son but à la 36e, a offert la victoire aux Ecureuils du Bénin contre les Panthères du Gabon ce mardi en match amical. Le Bénin prépare ainsi la 2e journée des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 contre le Togo. Ce pays vient donc de donner un signal fort aux Eperviers avec cette victoire contre les coéquipiers de Pierre Emerick Aubameyang.

Le Bénin s’est imposé 1-0 contre le Gabon en match amical ce mardi. Les Béninois ont marqué l’unique but de la partie à la 36e grâce à Mickael Poté. Cette victoire démontre encore une fois la bonne forme de la formation béninoise. Le Togo, ayant perdu lors de ses deux dernières sorties (Malawi et Iran) doit se poser des questions déjà par rapport à comment aborder cette rencontre.

En tout cas, le danger se fait voir à l’horizon pour les joueurs de Claude Leroy qui ne fait qu’enchainer les défaites depuis qu’il est la tête de l’équipe du Togo. Cependant, le Togo peut déjà se mettre au boulot pour présenter une bonne copie face au Bénin, lors de la 2e journée des éliminatoires de la CAN 2019 au Cameroun.

 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *