Amiens SC : Moussa Konaté inscrit un doublé pour arracher le nul contre le PSG

 

Moussa Konaté se comporte bien au sein de l’effectif amiénois à l’approche de la coupe du monde 2018 de football. L’attaquant sénégalais s’est offert un doublé vendredi en ouverture de la 36e journée de la Ligue 1 Conforama. Face au PSG, le Lion de la Téranga a ajouté deux banderilles à son compteur but. Cela a permis à son club, Amiens SC d’arracher le point du nul face au club francilien.

Le PSG a ouvert la marque à la 26e minute grâce à une réalisation signée, Edison Cavani. L’attaquant du club de la capitale française venait de montrer la voie de la victoire à ses partenaires. Le Lion du Sénégal a égalisé pour Amiens à la 47e minute sur un service de Monconduit. Le club francilien reprend l’avantage à la 64e minute grâce à un but de Nkunku. Moussa Konaté est revenu remettre les pendules à l’heure, à dix minutes de la fin de la partie.

Le Sénégalais porte donc à 12, le nombre de buts qu’il a marqué en championnat sous les couleurs d’Amiens cette saison. L’international sénégalais a disputé un total de 31 matchs dont 26 en tant que titulaire. Aliou Cissé, le sélectionneur des Lions de la Téranga du Sénégal doit être fier car, son attaquant est en forme pour la prochaine messe du football mondial.

Amiens SC : Moussa Konaté inscrit un doublé pour la victoire-vidéo

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *