AS OTR : Salli Ahmed Salim finalement limogé

 

Nous vous l’apprenions en début de journée que Salli Ahmed Salim était sur la sellette. Et bien les premiers responsable de l’As OTR ont décidé de passer à une vitesse supérieur. L’entraineur de la formation a été purement limogé pour insuffisance de résultats.

48 heures après la débâcle de wome, les dirigeants du club ont enclenché une procédure de résiliation du contrat de l’entraineur Salli Ahmed Salim. Le bilan de 3 defaites  3 victoires un match nul a été jugé insuffisant.

« Pour avoir dirigé le recrutement des joueurs et ayant bénéficié des conditions optimales, l’entraineur de l’AS OTR a peiné à dégager une équipe capable de rivaliser avec les grosses écuries du championnat de 1ere division du Togo » rapporte le club.

A womé, un évènement a vite fait jouer les choses en sa défaveur  » Au delà de cette défaite, c’est l’incident à la – mi temps dans les vestiaires du club de l’office qui a été mal apprécié par le bureau exécutif. Un coup de sang du coach qui s’est littéralement emporté face à un dirigent de l’AS OTR venu encourager l’équipe menée 2-0 à cet instant précis du match » révèle le service de communication du club.

Qui pour succéder à Salli ?

Ayivi, Kegbalo et Noustsoudje, plusieurs noms sont évoqués dans les coulisses. Des noms très connus du public sportifs et qui restent libres pour l’instant. Des informations que confirme l’As OTR « Dans la short list des dirigeants de l’AS OTR : Sur la short liste des dirigeants de l’AS OTR: Ayivi Ekouevi qui a participé à la ligue Africaine des Champions avec l’AS Togo Port , Noutsoudje Maurice, libre de tout engagement après son départ d’Asko de Kara et Kegbalo kodjovi, ex coach de Asfosa » indique un tweet du club.

Le choix du successeur de Salli est imminent et la décision finale devrait être communiquée dans les jours à venir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *