AS OTR : Un sérieux recrutement pour aborder la nouvelle saison

 

L’AS OTR a connu beaucoup de mouvements de joueurs au cours de sa période de préparation pour amorcer la nouvelle saison sportive au Togo. Le club qui vise le titre en championnat cette saison a procédé à des recrutements, de la défense en attaque. Ce recrutement sérieux illustre mieux toute la volonté du club dirigé par André Degue d’avoir un très bon effectif qui permettra de faire la différence face aux autres clubs en championnats cette saison.

Les arrivées

Un joueur nommé Djidéal Abdoulrahamane qui vient d’ASKO de Kara a posé sa signature pour défendre les couleurs du club de l’Office Togolais des Recettes cette saison en championnat. Le club renforce aussi son milieu de terrain avec la présence d’un joueur comme Dégli Mensah qui évoluait la saison précédente sous les couleurs de Gomido de Kpalimé. Follet Assiongbon qui évoluait la saison passé sous les couleurs d’Agaza FC de Lomé a posé ses valises à l’AS OTR cette saison.

Un autre joueur du Port nommé Mani Ougadja vient de rejoindre l’AS OTR pour une saison sportive 2017-2018 bien remplie. Tabouloussouma Panawe, le buteur de Gbikinti de Bassar a rejoint Saibou Badarou et Akoro Bilal à OTR. Ce joueur est un renfort de taille en attaque pour l’AS OTR qui joue le titre en championnat cette saison. Il faut signaler aussi la présence en attaque de Sundy Apeti.

Les départs

Comme départs, Dogbatsè Junior qui est parti du côté de Semassi de Sokodé. Le joueur qui est barré à OTR par Zonor Ayayi dans le couloir gauche de la défense à rejoint Koulibaly Abdoul Razack et Donou Kokou à Semassi dirigé par Olufade Adekanmbi.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Emmanuel.petit dit :

    Bonjour je suis intéressé par votre recrutement je aimerais participer à ce recrutement c’est Emmanuel.petit depuis le Cameroun merci beaucoup

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *