As OTR : Le seul club Togolais sur Twitter!

L’As OTR suit le rythme. Dans la semaine nous faisions ce constat de l’absence remarquable de clubs de première division du Togo sur les réseaux sociaux. La plu-tard qui sont sur facebook ne sont pas très actifs à quelques exceptions près. Mais Twitter reste un terrain non conquis par les formations sportives du Togo. Semassi de Sokodé qui a tenté en 2011 n’a fait que retwitter une seule fois et depuis plus rien.

Mes les choses commencent par bouger en tout cas pour certains clubs. L’As OTR par exemple qui fait partie de ces grands actifs sur facebook a décidé de faire ses premiers pas sur Twitter. Ce compte qui a été visiblement créé le 29 novembre dernier a annoncé les couleurs avec les informations sur la santé de certains joueurs notamment l’indisponibilité du gardien de la formation sportive.

En espérant que l’As Otr puisse continuer cette communication, vivement que d’autres formations sportives suivent ce pas.  Cela offrira plus de visibilité à ces équipes, à leurs joueurs et ouvrira peut-être des chances de trouver des partenaires assez indispensables.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *