Ligue Africaine des Champions : As Togo Port jouera l’AC Léopard du Congo

As Togo port sera le seul représentant du Togo en compétition africaine. Le champion en titre du Togo connait désormais ses adversaires du Tour préliminaire de la ligue africaine des champions. Il s’agit de l’AC Léopard de Dolisi du Congo Brazzaville. Ceci à l’issu du tirage au sort qui a eu lieu ce mercredi.

Les portuaires du Togo, auréolés de leur sacre la saison dernières ont à cœur de faire un bon parcours sur le continent. Tout passe donc par l’étape de l’AC Léopard. Le match aller est prévu entre le 9 et le 11 fevrier à Brazzaville avec un match retour à Lomé entre le 20 et 21 février 2018.

L’As Togo Port tombe d’entrée sur un gros morceau . Auteur d’un  doublé Coupe du Congo-championnat national, l’AC Léopard veut progresser aussi et peut être rééditer l’exploit de 2013 où ils ont atteint la finale de la super coupe de la CAF.

Mais les Togolais aussi auteur du même doublé Coupe –championnat essayeront de tenir la tête. S’il réussi à passer cette étape, l’As Togo Port pourrait tomber sur Al Hilal du Soudan, un autre grand du continent.

Tout le tirage à découvrir ici

Vous aimerez aussi...

2 réponses

  1. PAYEKINAM dit :

    Pardon au fait je voulais savoir et Semassi

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *