AS Togo Port : Kloukpo Kokou parle d’Emmanuel Adebayor

 

Chaque footballeur a un modèle dont il s’inspire dans sa carrière. L’attaquant togolais de l’AS Togo Port, Kloukpo Kokou ne déroge pas à la règle. Reçu dans l’émission VITRINE qui passe sur la chaîne YouTube du www.radiosportfmtg.com, l’ancien attaquant de Maranatha FC de Fiokpo a levé le voile sur son idole dans le football.

Kloukpo Kokou a estimé que dans le football, son idole reste le capitaine des Eperviers du Togo, Emmanuel Adebayor : « Parlant des joueurs qui m’inspirent le plus, je crois qu’il y a un exemple proche de nous ici au pays. Par exemple Emmanuel Adebayor Sheyi, le capitaine des Eperviers du Togo », a laissé entendre Kloukpo Kokou.

L’attaquant des Dockers du Port de Lomé n’a pas manqué de mettre en exergue, certaines des qualités qui font qu’il a un faible pour l’ancien joueur du Réal Madrid : « La qualité d’Adebayor que j’aime le plus, et que je voudrais exploiter aussi, c’est le travail au maximum, et sans relâche. Parlant d’Adebayor, je vois l’image d’un joueur déterminé qui ne blague pas. Qu’il soit à l’entrainement ou en plein match, il ne blague pas car, il travaille beaucoup pour garder la forme et être constant tout le temps », a-t-il dit dans l’émission VITRINE.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *