ASCK : Mani Sapol sur la signature ou pas d’Atakora Lalawele !
Mani Sapol qui officie sous le maillot de l’Association Sportive des Conducteurs de la Kozah s’est prononcé ce vendredi sur la possible arrivée du milieu de terrain international togolais, Atakora Lalawele au sein du club de la Kozah dans les jours à venir. Le meneur de jeu de la formation entrainée désormais par Jonas Kokou Komlan s’est montré méfiant car, il n y a pas encore une grande précision sur la future signature de l’Epervier à l’ASCK.
Interrogé par Radio Sport FM Lomé, le grand frère de Mani Ougadja a pris soin d’appeler les fans et le public sportif à laisser les responsables de l’ASCK et Atakora bien peaufiner les négociations liées à la signature de ce contrat : « Dans un premier temps, je ne suis pas une star. Je ne l’ai jamais été mais Atakora c’est un joueur avec qui j’ai partagé beaucoup de choses. Les gens annoncent son arrivée et certains le voient déjà à l’ASCK. Bien sûr, il a fait deux ou trois séances d’entrainement ici parce qu’il est actuellement à Kara. Moi personnellement, je ne sais pas ce qui se passe. J’ai discuté avec lui et il a donné son avis sur le club. Est-ce-qu’il viendra ? La répondre viendra dans quelques jours. Le président et le bureau font des efforts pour le recruter. Mais s’il arrive à nous rejoindre, cela sera un plus pour toute l’équipe », a déclaré l’ancien patron du milieu de terrain des Robots Rouges de Dyto de Lomé.
En cas de signature, Atakora viendra tout simplement étoffer la colonie des internationaux togolais qui évoluent sous le maillot du club de Kara. Au même moment, Jonas Koffi Komlan doit avoir du pain sur la planche pour décider au milieu de terrain bien garni de ce club car, un choix entre Mani Ougadja, Mani Sapol, Nane Yendoutie Richard et Atakora Lalawele ne doit pas être facile à effectuer.
ASCK : Les premiers mots du nouveau coach Jonas Kokou Komlan !