Bayern Munich : Coman se reprend après sa semaine mouvementée-vidéo

 

Après sa bagarre avec son coéquipier Robert Lewandowski jeudi à l’entraînement, l’ailier français du Bayern Munich, Kingsley Coman, a montré son meilleur côté en s’offrant un doublé dimanche lors de la victoire (4-1) contre le Fortuna Düsseldorf.

Après ce conflit avec son coéquipier polonais, le Français a montré que le plus important est ce qui se réalise sur le terrain au cours d’un match. Impliqué à fond dans le jeu de sa formation, l’international français a été pour beaucoup dans la large victoire (4-1) face à Fortuna Düsseldorf.

La conséquence de cette belle victoire est qu’elle  permet au Bayern Munich de reprendre le fauteuil de leader avec un point d’avance sur le Borussia Dortmund à cinq journées de la fin.

La prestation de Coman n’a pas laissé indifférent son coach Niko Kovac : « »King » monte en puissance. Il a un potentiel énorme et il incarne le futur de notre club », a signifié le Croate. Coman cherche surtout à retrouver 100% de ses capacités pour mieux s’exprimer la saison prochaine car, Franck Ribéry et Arjen Robben sont appelés à partir.

En général, Coman a débuté les 4 derniers matchs de championnat et il semble avoir pris l’ascendant sur Ribéry, qui ne compte que 3 titularisations en 2019. Les performances de Kingsley Coman ont satisfait les dirigeants qui comptent sur lui pour l’avenir : « Kingsley a plein de qualités et s’il échappe aux blessures, il ne fait pas de doute qu’il répondra aux attentes et qu’il deviendra un cadre du club, comme Franck l’a été pendant de nombreuses années », a assuré le directeur sportif munichois, Hasan Salihamidzic.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *