Belgique : Le nouveau défi de Placca Fessou

Les choses ne s’arrêtent pas pour Placca Fessou en Belgique. Après avoir manqué de peu la montée en première division son club Beerschot Wilrijk ne part pas en vacance. Il faudra jouer les Play Off 2.

C’est une compétition qui mettra en opposition les 3 meilleurs équipes de la seconde division contre d’autres de la première division pour désigner les représentants de la Belgique pour la ligue Europa. Une compétition pour laquelle le club pourrait trouver un sourir après la grande desillusion vécue il y a quelques semaines.

Meme si le joueur reconnait que le défit reste très dure à relever d’autres motivations pourraient pousser l’international Togolais à se donner à fond. En pleine forme, l’ancien meilleur buteur du Togo pourrai séduire une formation de l’élite en cas de belle prestation.

Absent des entrainement en raison du regroupement de la sélection nationale du Togo, Placca a rejoint il ya quelques jours ses coéquipiers. Les choses sérieuses débutent dès ce samedi avec le premier match sur la pelouse de KAS Eupen.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *