Belgique : Placca Fessou prolonge son contrat avec KFCO Wilrijk Beerschot

L’attaquant togolais a un nouveau bail avec son club qui évolue dans la deuxième division en Belgique. L’ancien buteur d’Agaza FC de Lomé est l’un des atouts offensifs sur lesquels compte très souvent le staff technique du club belge. Malgré une blessure qui l’a éloigné des terrains depuis près de 8 mois, il est dans la phase de reprise de la compétition. La bonne nouvelle, c’est que KFCO Wilrijk Beerschot ne nourrit pas encore l’idée de se séparer du joueur.

Le Togolais a donc vu son contrat prolongé de 3 ans par les responsables de son club : « Hello la famille !!! J’ai le plaisir de vous annoncer que mon contrat a été prolongé de 3 ans. Le staff de Beerschot Wilrijk a cru à mon potentiel et m’a renouvelé sa confiance », peut-on lire sur la page Facebook du joueur togolais.

Euloge Placca Fessou Vincent Mèmè n’a pas caché son plaisir de continuer sous les couleurs de ce club. Il a également profité de l’occasion pour montré sa reconnaissance à tous ceux qui le soutiennent dans sa carrière : « Je suis très heureux de rester dans le club et de poursuivre l’aventure ! Merci à toutes et à tous pour votre soutien », a déclaré l’international togolais.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *