Belgique : Romelu Lukaku est désormais entré dans l’histoire

 

Romelu Lukaku est sans doute le meilleur attaquant que la Belgique ait jamais connu. Le buteur de Manchester United est aussi devenu le meilleur buteur de la sélection belge de football. A seulement 24 ans, l’ancien avant-centre d’Everton a déjà inscrit 31 buts en sélection.

Il a fallu 7 ans au joueur (première sélection en  2010) pour devenir officiellement le meilleur buteur de l’histoire de son pays. Avec son but contre le Japon, Romelu Lukaku a battu le record de but en sélection belge détenu en par Bernard Voorhoof et Paul Van Himst qui ont marqué 30 buts en respectivement douze et quatorze ans passés en sélection.

A seulement 24 ans, l’attaquant des Red Devils de Manchester United peut mieux rêver avec sa sélection. Avec la présence des joueurs comme Kevin De Bruyne et Eden Hazard, son équipe devrait rester au top encore quelques saisons dans des compétitions européennes et mondiales. Pendant ce temps, le joueur peut encore améliorer son record de but en sélection et devenir intouchable.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *