Bénin-Togo : Les Eperviers privés de Bebou Ilhas forfait

 

L’effectif du Togo pour affronter le Bénin le 24 Mars prochain dans le cadre des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des Nations 2019 de football perd en valeur sûres. La sélection des Eperviers du Togo vient en effet d’enregistrer un second forfait de taille qui va forcément peser dans la balance contre les Ecureuils. Après Boukari Razak, c’est Ilhas Bebou qui est contraint de suivre cette rencontre depuis l’Allemagne pour cause de blessure.

Le joueur de Hanovre 96 souffre d’une blessure à la cuisse qu’il soigne depuis quelques semaines. Il a donc déclaré forfait pour cette confrontation. Selon les informations, Bebou ne sera pas à 100% contre le Bénin. Même s’il récupère de sa blessure, il sera trop juste pour ce match. C’est un coup dur pour le Togo qui est donc privé de deux de ses éléments clés qui peuvent apporter le danger dans le camp de l’adversaire à tout moment.

Pour remplacer le leader d’attaque du club allemand, Claude Le Roy a quand même certaines possibilités. Le technicien français pourra compter sur Serge Seko qui fait une très belle saison avec Coton Sports de Garoua au Cameroun. Au-delà de tout, Koudagba Kossi Edem (actuel meilleur buteur du championnat de première division avec 11 buts) est aussi une possible pièce de rechange pour le sélectionneur national.

Bénin-Togo : Placca Fessou remplace Boukari Razak chez les Eperviers

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *