Bertrand Masségbé : Le président de Gbohloe-Su promet des infrasctructures de qualité à Aného

 

Gbohloe-Su des Lacs, champions de la seconde division, jouera la saison prochaine en première division. Le club de la préfecture des Lacs a terminé première de la seconde division dans la zone sud, devant Entente II de Lomé. Elle a battu en finale, Sara FC de Bafilo qui a décroché le titre de champion dans la zone nord. Maintenant que cette formation est en première division, son président Bertrand Masségbé compte mettre les petits plats dans les grands, afin que son club ne redescende pas en seconde division la saison suivante.

Le président des Requins mâles d’Aného songe déjà à la construction des infrastructures adéquates pour un football du niveau de la première division du Togo : « Le plus dur est arrivé. On va rapidement faire des infrastructures à Aného notamment le terrain. Donc je les (ndlr : Les populations des Lacs) appelle à venir. La porte est grandement ouverte pour eux. Ils n’ont qu’à venir, on va s’asseoir et ensemble on va fonder une équipe moderne », a déclaré le président du club des Lacs, au terme de la finale de la deuxième division remportée (1-0) face à Sara FC de Bafilo le week-end dernier.

Le président de Gbohloe-Su des Lacs songe également à un renforcement de l’effectif de sa formation, afin de présenter un bon visage dans la division d’élite, lors de la saison 2018-2019 de football au Togo : « On va essayer de voir avec le bureau, les compartiments qui ont manqué de mordant. On va continuer avec les joueurs qui ont effectué un sacré boulot au cours de la saison qui vient de finir, mais on va essayer d’étoffer l’effectif pour avoir une équipe solide », a confié Bertrand Masségbé qui ne compte surtout pas laisser partir les meilleurs éléments qui ont largement contribué à la montée de son club dans la division d’élite du Togo : « Je vais vous faire une confidence. Tout à l’heure, le premier vice-président de la fédération m’a dit que mon meilleur buteur va à ASCK. Donc c’est le lieu de dire à tous les natifs qu’on va essayer de protéger les meilleurs joueurs de l’effectif, afin qu’ils ne partent pas », a lancé le président Bertrand Masségbé.

Togo/Championnat D2 : Gbohloe-Su des Lacs est en première division !

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *