Béziers : Denkey Kevin dévoile son plus grand rêve

 

Denkey Kevin meuble plus l’actualité sportive au Togo et en France depuis qu’il a opté pour la sélection togolaise. Le joueur qui a été récemment prêté à Béziers par Nîmes Olympique Sporting Club, a amorcé de la meilleure manière, son aventure avec son nouveau club. Le joueur togolais a révélé son plus grand rêve qu’il compte accomplir avant de mettre un terme à sa jeune carrière qui vient à peine de commencer. Kevin Denkey qui est déjà dans le coeur des supporters des Eperviers du Togo, poursuit sa progression dans sa jeune carrière qui est pleine de promesse.

 

Ce jeune joueur de 18 ans, rêve d’une grande carrière semblable à celle de la star du football togolais, Emmanuel Adebayor : « Arriver en sélection et jouer avec lui, je ne m’y attendais pas. Quand j’étais petit, je le voyais à la TV. Il nous a qualifiés pour la CAN. J’ai vu ça étant petit. C’était un truc de fou. On a commencé à échanger. A ma grande surprise, il m’a directement accepté, pris sous son aile. Il me parlait beaucoup, m’a mis à l’aise. C’est le plus ancien de la sélection et il y a fait de grandes choses. Il m’a clairement dit qu’il voyait un potentiel en moi. On s’appelle beaucoup, on s’envoie des messages, il me conseille toujours. C’est devenu un grand frère. Il me montre le chemin du travail, du sérieux, tous les détails qui font que je puisse devenir un jour comme lui », a confié Denkey Kevin selon Africa Top Sports.

 

Pour accomplir une mission pareille, le joueur est conscient du fait que cela ne va pas être facile. Cependant, il est apte à travailler beaucoup pour y arriver : « On n’a pas le même style de jeu même si nous sommes tous les deux des buteurs. Concernant la fameuse succession, il m’a dit qu’il croyait en ça. Pour ma part, c’est ce que je veux clairement mais bien évidemment les choses n’arrivent pas comme ça. Il faut travailler très dur et écouter car je dois encore progresser. Je suis bien entouré en sélection avec Claude Le Roy notamment. C’est quand même une personnalité du football. J’écoute tout ce qu’il me dit. Je me sens bien entouré pour succéder un jour à Emmanuel Adebayor et accomplir de bonnes choses comme lui », a promis le joueur qui a été découvert par le public togolais, lors du dernier Tournoi de Toulon en France.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *