Bundesliga 2 : Holstein Kiel fait couler Hambourg de Khaled Narey

 

Le Germano Togolais Khaled Narey et son club Hambourg ont sombré ce week-end à domicile contre Holstein Kiel. En effet, Hambourg a lourdement chuté (0-3) en ouverture du championnat national de deuxième division de l’Allemagne. Lors de cette lourde déconvenue, le joueur Allemand d’origine togolaise, Khaled Narey a fait toute la partie en tant qu’ailier droit. Sa vitesse et sa technique n’ont pas suffit.

Après une première période très disputée où les deux équipes ont regagné les vestiaires sur un score nul et vierge, Holstein Kiel a trouvé la faille à la 58e minute, sur une réalisation de Jonas Meffert. Le second but des visiteurs qui est intervenu à la 78e minute, porte la signature de David Kinsombi. A la 93e minute, Holstein Kiel enfonce plus Hambourg avec un 3e but qui porte la signature de Mathias Honsak.

Hambourg est pour le moment, la lanterne rouge du championnat, alors que son adversaire du jour occupe la première place de celui-ci. Lors de la prochaine journée qui a lieu le 12 Août prochain, Hambourg ira à l’assaut de Sandhausen. Pendant ce temps, l’actuel leader Holstein Kiel va recevoir Heidenheim.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *