C3 : Marseille peut remercier Clinton Njie- Vidéo

Auteur d’un match impressionnant ce jeudi en ligue Europa, Clinton Njie a sauvé Marseille, son club. Il a permis au club français d’arracher le nul (1-1 en Turquie, en obligeant l’un des défenseurs de Konyaspor à marquer contre son propre camp.

Réduits à dix après l’expulsion de Jordan Amavi, les Phocéens ont joué donc avec le feu. Mais comme à Bordeaux, ils ont su relever la tête pour arracher le résultat nul à Konyaspor (1-1), ce jeudi, lors de la cinquième journée de la phase de poules, grâce notamment à Clinton Njie.

L’attaquant Camerounais, rentré en jeu à la 69eme, a encore une fois montré qu’il était le joueur le plus à l’aise de cette équipe. Il lui a fallu une seule action en effet pour semer la zizanie dans la défense turque et permettre à l’OM, non sans un brin de chance, de rester en bonne position pour la qualification.

Clinton Njie termine héros de la rencontre côté marseillais. Avec 7 points à son actif, l’OM doit vraiment se rattraper lors de la dernière journée s’il ne veut pas se faire coiffer au poteau par Konyaspor (5 points). Et ce sera le 7 décembre prochain, contre le premier du groupe, Salzbourg (11 points).

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *