Cameroun : James Olufade, Bassa Djeri démarrent la saison ce lundi

C’est reparti pour une nouvelle saison au Cameroun . Les équipes en course vont aller à la recherche du sacre. James Olufade qui a prolongé son contrat avec Union de Douala pour une saison va donc démarrer ce lundi.

Le latéral gauche togolais fait partie de l’effectif qui se déplace sur la pelouse du Stade Renard. 7 ème à la fin de la saison dernière, Union de Douala veut jouer mieux que le maintien. Tout passe par une victoire ce lundi. Crédité d’une excellente saison l’année dernière, le Togolais voudrait sûrement faire mieux.

Le gardien Togolais Bassa Djeri Sabirou est également dans l’effectif de Coton sport qui joue en déplacement face à Fovu. Arrivé il y a quelques mois, le portier des Eperviers du Togo aura l’occasion de montrer au public camerounais et africain toutes ses capacités.

En match d’ouverture dimanche, Feutcheu FC a battu Apejes de Mfou (2-1).

Ce lundi, en dehors des représentants du pays sur le plan continental, toutes les autres formations entrent dans la danse.

Au programme de ce lundi Fovu-Coton, Yosa-Yafoot, Aigle-Bamboutos, Stade Renard-Union, Dragon-Ums et As Fortuna-Unisport.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. MOROU dit :

    Bravos aux joueurs togolais

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *