Cameroun : James Olufade prolonge avec Union de Douala

James Olufade poursuit son séjour à Douala. L’international Togolais a prolongé son contrat avec l’Union de Douala, ceci jusqu’à la fin de la saison. Une signature qui fera du bien aux deux parties.

Le latéral togolais pourra ainsi porter du soutien à sa formation en ce début de la saison. Une saison marathon qui est prévue pour s’achever dès le mois de mai. Convoité par plusieurs formations hors du continent, James Olufade a préféré jouer la carte de la stabilité en prolongeant avec club jusqu’à la fin de la saison.

Dans cette nouvelle phase la phase, le Togolais a un objectif bien précis :  « aider l’union de Douala à se qualifier pour une compétition africaine cette saison », nous a-t-il confié.

Le joueur prolonge donc de 4 mois et espère être en forme pour être convoqué en sélection.  « Je veux retrouver la compétition après quelques mois de pause et espérer être en forme pour mériter une convocation en Mars en sélection pour ce match décisif contre le Bénin », a indiqué le joueur.

James Olufade a fait ses premières en sélection au stade municipal de Lomé dans l’opposition contre le Bénin. Une bonne prestation qui donne des lueurs d’espoirs pour le joueur de 24 ans.

Cette année, l’Elite One sera disputée avec un calendrier marathon. Débuté il y a deux semaines, le championnat devra s’achever au mois de mai prochain.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *