Cameroun : Serge Seko quitte l’Union de Douala, la raison !

Serge Seko quitte l’Union de Douala. Le milieu international togolais ne disputera pas la suite de la saison avec son club de cœur. Si les médias camerounais évoquent des désaccords avec la gestion du club pour justifier ce départ, le joueur lui-même donne une toute autre explication.

Arrivé en mars dernier après avoir passé un an et demi en Angola (Progresso Sambizanga, A.S.A), le joueur de 24 ans s’était juste engagé jusqu’au mois de mai. Une échéance qui est arrivée à terme.  « J’étais revenu pour aider le club jusqu’au mois de mai. Le moment est venu que je parte. Mon dernier match remonte au duel contre Feutcheu FC à Limbe (1-1, 22ème journée)» nous a confié le joueur.

Malgré cette fin logique de contrat, l’Union de Douala a sollicité une prolongation jusqu’à la fin de la saison. Une demande qui a rencontré un non catégorique du joueur qui a déjà son plan en tête.

«je vais garder la forme en attendant ma prochaine destination » a indiqué Serge Seko auteur de 3 buts cette saison sous les couleurs des nassaras.

En signant pour quelques mois, l’international togolais avait en ligne de mire, le mercato. La période de transfert étant donc proche, le joueur est désormais libre de choisir sa prochaine destination. Au Cameroun, le profil du joueur plait beaucoup à l’actuel leader du championnat, Coton Sport de Garoua. D’autres offres des clubs étrangers en Europe sont en études dans l’entourage du joueur.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *