CAN 2019 : La raison pour laquelle Max Gradel demande le retour de Gervinho
Max Gradel souhaite voir Gervinho à la Coupe d’Afrique des Nations. Cadre de l’équipe nationale de Côte d’Ivoire, le joueur de Toulouse a rappelé son envie de revoir son compatriote chez les médias français.
Malgré les prestations intéressantes en Série A, Gervinho n’a jamais été convoqué par Ibrahim Kamara. L’on ne sait pas si le joueur de Parme fera partie des Éléphants pour la Coupe d’Afrique des Nations en Egypte. La présence du champion d’Afrique 2015 est souhaitée par des cadres de l’équipe nationale notamment Max Gradel.
« On espère qu’il va revenir parmi nous. C’est quelqu’un qui a beaucoup, beaucoup fait et donné au football et la nation ivoirienne. C’est important qu’il se sente bien. Il nous manque énormément. On espère qu’il sera parmi nous », a appelé de ses vœux le capitaine du TFC.
Les interrogations se multiplient autour de la présence ou non du joueur. Les supporters des Éléphants devront attendre le 29 mai prochain, date de la publication de la liste des joueurs convoqués pour avoir une réponse claire.