CAN 2019 : Les responsables camerounais devancent la CAF

 

Les responsables du football camerounais veulent mettre les petits plats dans les grands avant la visite de la Confédération Africaine de Football (CAF), dans le cadre de la CAN 2019. Au terme d’une réunion du Comité Local d’Organisation en présence du ministre des sports et de l’éducation physique, l’on a appris que toutes les dispositions ont été prises pour que le séjour de la délégation de la CAF se passe sans problèmes.

Du 12 au 23 janvier prochain en effet, une délégation de CAF constituée de 9 personnalités, séjournera au Cameroun. Ces personnes seront justement logées dans les sites de la CAN 2019 notamment, Olembe et Mfandena (Yaoundé), Garoua, Bafoussam, Douala et Buea – Limbe. A 48h de cette première étape importante, le Comité Local d’Organisation (Cocan) est mobilisé.

Pierre Ismael Mkpatt revient sur l’objectif de cette réunion : « mettre sur pied les stratégies qui permettront de bien accueillir les émissaires de la CAF », a indiqué ce dernier sans manquer de rappeler la mission qui sera celle des inspecteurs de la CAF : « procéder à l’évaluation des activités de la CAN Total Cameroun 2019 sur les plans infrastructurel et organisationnel en rapport avec les exigences du cahier de charge de la compétition. La réunion de Yaoundé a donc été l’occasion pour le patron des sports de se montrer rassurant. Les travaux dans les différents sites ont d’ores et déjà été amorcés et les délais de livraison sont connus », a-t-il rappelé.

CAN 2019 : Le stade Mbappé Léppé est en pleine rénovation au Cameroun

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *