CAN Cameroun 2019 : Le retard dans l’execution des travaux inquiète la CAF

 

Le Cameroun semble accuser un retard dans l’exécution des travaux sur les pelouses qui vont abriter les matchs de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations qui a lieu dans ce pays. L’instance faitière du football du continent noir est préoccupée par cette situation. Ainsi, au terme de son comité exécutif à Sharm El Sheikh en Egypte, elle a fait savoir que le pays-hôte de la prochaine messe du football africain accuse un retard important dans les travaux.

La CAF a signifié qu’elle va se prononcer vers la fin du mois de novembre par rapport au fait qu’il faut attribuer l’organisation de la CAN 2019 à un autre pays : « La décision finale sera rendue fin novembre après la dernière visite d’inspection du cabinet d’audit Roland Berger et de la CAF », a annoncé l’instance dirigeante du football africain.

D’ici-là, une nouvelle visite d’inspection doit avoir lieu pour constater l’état d’avancement des travaux au pays des Lions Indomptables. Selon les informations, le rapport de la dernière visite d’inspection a relaté l’avancement des travaux mais une vidéo projetée a permis de constater un retard important dans la réalisation des infrastructures au Cameroun. On annonce aussi le déplacement d’une commission mixte CAF et FIFA sur les lieux pour étudier les dispositions sécuritaires prises par le Cameroun.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *