CAN de Maracana 2017 : Le Togo est finalement sûr d’y prendre part

 

La CAN de Maracana 2017 démarre la semaine prochaine au Mali. Malgré les soucis financiers évoqués ces dernières semaines par les responsables de la fédération togolaise de la discipline, la sélection des Eperviers Maracana va finalement être de la partie.

Le Togo fait officiellement partie des sélections qui vont s’affronter lors de la prochaine Coupe d’Afrique des Nations de Maracana qui se tiendra au Mali. Au départ, un doute planait sur la participation du Togo à cette compétition pour cause de manque de moyens financiers comme l’a souligné Donald Dally Akky sur les antennes de Radio Sport FM : « Jusque là, rien n’est entré dans la caisse de la Fédération Togolaise de Maracana. On frappe toujours à des portes mais il n’y a que des promesses. La liquidité manque toujours jusqu’à maintenant. Vraiment c’est difficile de préparer une compétition dans ces conditions » se plaignait le secrétaire général de la discipline la semaine écoulée.

Ce dernier était quand même super motivé et y croyait fort à une possible participation du Togo à ce rendez-vous continental. Finalement c’est comme si les choses sont allées dans le bon sens car la délégation togolaise quitte Lomé mardi prochain pour aller défendre les couleurs de la nation togolaise. La compétition proprement dite démarre la semaine prochaine.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *