CAN Maracana 2017 : Le Togo perd son premier match face au Mali

Arrivés par voie terrestre à Bamako et deux heures de temps avant sa première rencontre dans le cadre de la Coupe d’Afrique des Nations de Maracana, les Séniors du Togo ont logiquement perdu (0-2) face au Mali.

Partis de Lomé mardi très tôt dans la matinée, les Eperviers maracaniens n’ont pas eu le temps de se reposer avant de rentrer sur le terrain.

Alors que l’on s’attendait à un miracle, les Togolais ont véritablement eu une seule occasion et c’est en début de rencontre. Et après rien, Ce sont les Maliens qui ont dirigés les débats en marquant deux buts coup sur coup avant la pause.

De retour des vestiaires, les Togolais ont essayé de créer des occasions dans le camp adverse mais en vain, ils s’en sortent avec une défaite. La deuxième sortie des Eperviers les oppose à la Guinée dans la catégorie des Vétérans.

Vous aimerez aussi...

1 réponse

  1. Crack dit :

    Oh toujours les éperviers !!! Je pense que le Togo doit oublier le football et faire face aux autres disciplines qui peuvent profiter au pays.sinon nous allons de mal en pire en matière de football. Merci

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *