Champions League/Bayern-PSG : La mise en garde du Français Kingsley Coman

 

Kingsley Coman et Corentin Tolisso du Bayern Munich offrent leur hospitalité au PSG en Ligue des Champions ce soir. L’ancien joueur du club francilien, présent en conférence de presse lundi dans le cadre de cette confrontation n’a pas manqué d’avertir Neymar et ses partenaires. Le Français pense qu’aucune équipe n’est imbattable et qu’une large victoire contre le PSG n’est pas à exclure.

La 6e et dernière journée des matchs de poule de la Ligue des Champions 2017-2018 se joue ce soir et demain. L’attraction ce mardi reste le fumant Bayern Munich-PSG à l’Alliance Arena. Malgré la défaite 0-3 à Paris, Kingsley Coman, le Français du club bavarois entrevoit une écrasante victoire contre les poulains d’Unai Emery : « Aucune équipe n’est imbattable, et on veut gagner le plus largement possible » annonce l’international français du club allemand.

L’ancien Parisien est aussi revenu sur ce que peut être la tournure de cette rencontre et les ambitions du club allemand dans cette épreuve : « On veut montrer qu’on est un grand club européen, qu’on peut gagner de grands matchs et qu’on prétend à la victoire finale en Ligue des champions » a martelé Kingsley Coman en conférence de presse hier en Allemagne.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *