CHAN 2018 : Les déclarations d’après match Bénin-Togo en conférence de presse

Le Togo s’est incliné devant le Bénin à l’issue des tirs au but 8-7, temps réglementaire 1-1, dans le cadre du premier tour des éliminatoires du CHAN 2018. Sewonou Koidjo (72è), déjà buteur à Lomé, a répondu à Agboki Gbetognon( 56è).

Voici les déclarations d’après match

Abalo Dosseh, coach du Togo

Les joueurs étaient bien préparés pour le match on a perdu sur erreur d’arbitrage. Le but est bien entré. On a eu aussi des occasions. J’aurai préféré que ça soit clair. Ça fait mal de perdre de cette manière. C’est un travail mental au niveau des joueurs. Lorsque on a une première occasion les joueurs ont dit qu’ils pouvait faire quelques choses.

Kouloum Makilbé, joueur du Togo

On s’attendait que ce serait difficile parce que on sait que le Bénin joue à domicile. A Lomé ça n’a pas été facile il y a des joueurs qui jouent leur premier match en sélection. Apres en deuxième mi-temps ils sont rentrés dans le match. L’objectif était de gagner. En deuxième mi-temps on a eu des occasions mais ça n’a pas marche .on a tout essayé

 Touré Vizir, coach adjoint du Bénin

Il y a une qualification, la manière n’est pas importante. C’est normal que nous soyons décriés. On s’est basé sur ce que vous dites pour faire ce jeu. Fier de la qualification c’est quoi le problème c’est de marquer un but de plus. ça reste le foot. On est content de se qualifier. On va se préparer pour le tour suivant. Il y a une équipe qui a produit du jeu. C’est le temps fort des togolais. Il y a un meilleur joueur sur le flanc gauche qui nous dérangeait. Le Togo a eu l’opportunité de se qualifier voilà. C’est le foot.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *