CHAN 2020 : Jean Paul Abalo concentré sur le prochain match
Jean Paul Abalo qui est le sélectionneur des Eperviers A’ du Togo demande à ses hommes d’oublier la défaite contre le Maroc afin de mieux entrevoir la prochaine confrontation de la compétition. Battu (1-0) lundi pour son baptême du feu dans cette épreuve, le Togo se trouve dans une obligation de résultat lors de ses deux prochaines sorties dans le tournoi. Pour bien se comporter dans ces matchs, Jean Paul Abalo, le sélectionneur du Togo demande un maximum de concentration.
Bien que déçu de la défaite contre les Lions de l’Atlas A’ du Maroc, l’ancien capitaine de la sélection fanion du Togo, préfère penser au prochain match contre l’Ouganda : « On est très déçu. Le Maroc nous a trop gêné. Le but qu’on prend, c’est un peu compliqué. On n’a eu un penalty qui n’a pas été sifflé. On a raté des occasions franches. Je dois faire comprendre aux jeunes qu’il y a le prochain match à gagner », a mentionné le technicien togolais.
Alors que les critiques viennent de partout par rapport à l’arbitrage scandaleux contre le Maroc, Jean Paul Abalo préfère tout prendre avec fair-play et continuer à avancer dans la compétition : « On oublie les erreurs d’arbitrage », a lâché l’ancien défenseur d’Amiens SC.
Pour sa prochaine sortie, le Togo affronte l’Ouganda le jeudi 21 janvier à partir de 17h GMT pour essayer de se relancer dans ce CHAN 2020 qui a lieu en terre camerounaise.
CHAN 2020 : Cameroun-Mali pour ouvrir la seconde journée-Programme