CHAN 2020 : l’état de santé de Tchakei Marouf et Amekudji Dodji
Tchakei Marouf et Amekudzi Dodji, les inquiétudes coté Togo. Sortis sur blessure lors de la victoire face à l’Ouganda, les deux joueurs sont incertains pour le match de ce mardi. Le staff médical des Éperviers locaux met les bouchées doubles.
« Les Éperviers A’ du Togo ont effectué cet après-midi leur première séance d’entraînement à Limbé au Century Stadium. Si le milieu de terrain AMEKOUDZI Dodji a couru en marge du groupe avant d’être pris en charge par le staff médical, son compère TCHAKEI Marouf lui est resté aux soins sans fouler la pelouse » pouvait-on lire dimanche sur la page officielle de la FTF.
Au coeur des inquiétudes, des problèmes musculaires pour les deux joueurs. Dodji Amekoudzi « souffre d’une contusion » selon la note « alors qu’il pourrait s’agir d’une lésion mineure » pour Tchakei Marouf.
Ce mardi, le Togo joue sa survie dans le championnat d’Afrique des Nations. Ouro-Agoro Ismaël et ses coéquipiers sont tenus de faire un résultat positif face à une sélection Rwandaise qui a aussi ses chances.