CHAN 2020 : Ouro Agoro Ismaël élu homme du match Ouganda-Togo
Ouro Agoro Ismaël a été le joueur qui s’est le mieux mis en exergue lors du match Ouganda-Togo comptant pour la seconde journée du CHAN 2020 qui a actuellement lieu au Cameroun. Très virevoltant lors de la rencontre, le joueur de l’Association Sportive des Conducteurs de la Kozah (ASCK) a impressionné tout le monde. Ouro Agoro Ismaël qui s’est révélé au public togolais lors du Tournoi Radio Sport FM édition 2017, poursuit sa progression.
Remplaçant lors de la première rencontre de la poule C contre le Maroc, l’ancien joueur d’Agaza a effectué une entrée en jeu intéressante. Cela lui vaut une titularisation lors de la seconde sortie contre l’Ouganda. Intenable tant sur le côté droit comme à gauche, le joueur surnommé « le Torro de Gbossimé » par les supporters d’Agaza, est monté plus haut que tout le monde dans cette partie.
C’est donc tout naturellement qu’il a été élu homme du match, lors de la victoire (2-1) du Togo contre l’Ouganda. Malgré le fait qu’il est resté muet tout au long de la partie, Ouro Agoro Ismaël a pesé de tout son poids sur la défense adverse et a donc largement contribué au succès des Eperviers locaux ce vendredi en terre camerounaise.