CHAN 2021 : le geste génial du roi Mohammed VI après le sacre du Maroc
Le Maroc sur le toit de l’Afrique. Les joueurs marocains ont remporté pour la seconde fois le championnat d’Afrique des Nations. Une occasion de folle joie pour ces joueurs qui rêvaient de ce résultat en arrivant au Cameroun. Une victoire qu’ils dédient au Roi du Maroc qui a pensé à eux quelques minutes après le sifflé final.
L’entraineur de l’équipe nationale des joueurs locaux, Houcine Ammouta a affirmé que la délégation marocaine “dédie ce deuxième titre d’affilée à SM le Roi Mohammed VI”.
“Nous dédions cette victoire à SM le Roi Mohammed VI qui nous a honorés par Son appel au terme de cette rencontre”, a déclaré Ammouta à la Chaîne Al Oula
« Nous dédions cet exploit à SM le Roi Mohammed VI. Grâce au soutien permanent du Souverain, le football national est sur la bonne voie”, a indiqué de son côté, le Président de la Fédération royale marocaine de football (FRMF), M. Fouzi Lekjaa.
“Juste après le coup de sifflet final de cette rencontre, le Souverain a félicité au téléphone l’entraineur Houcine Ammouta et la délégation marocaine pour la belle prestation du onze national”, a souligné le président de la FRMF, ajoutant que “c’est un grand honneur et une responsabilité qui nous obligent à fournir plus d’efforts afin d’être au niveau des aspirations de SM le Roi et du public marocain”.
“Tout le groupe a consenti d’énormes efforts dans des circonstances difficiles, mais grâce à la détermination des joueurs et l’appui personnel du Souverain, nous n’avions d’autres alternatives qu’offrir ce deuxième titre au Maroc”, a-t-il encore dit.