Choupo-Moting : le Camerounais victime d’accident après son mea-culpa

Eric Maxim Choupo-Moting passe la plus dure de ses semaines à Paris. Après avoir été au centre des critiques durant plusieurs jours suite à son incroyable raté face au RC Strasbourg en Ligue 1, l’attaquant du PSG a été victime d’un accident de voiture ce jeudi.

L’information a été révélée par Foot Mercato, qui explique que le Camerounais a eu un accident au volant de sa Porsche proche du centre d’entraînement du club de la capitale à Saint-Germain en Laye. Le joueur n’a aucune séquelle, mais la voiture aurait subi quelques dommages.

Une situation obligeant le joueur à remplir un constat avec l’autre automobiliste. Mais visiblement pressé, Choupo-Moting n’a pas pris le temps de rester faire les formalités et aurait laissé Jaime Teixeira, le directeur du centre d’entraînement du Camp des loges, remplir le constat à sa place. Sale semaine pour le Parisien…

A noter que sous le joueur avait mercredi, écrit un message sur les reseaux sociaux pour présenter ses excuses aux fans du PSG pour le geste qui restera unique.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *