Claude Koutob : « Tout ceci me motive à travailler dure »

Sous le feu des projecteurs à l’occasion de la grande finale que son club Vendée les Herbiers Football a disputée mardi face au PSG, Claude Koutob a passé une soirée unique. Lui qui était annoncé comme l’une des attractions de l’effectif des Herbiers n’a pas pu être aligné pour ce choc. Malgré tout, le Togolais a tiré des leçons de cette finale. Comment ne pas rêver au grand stade de France, face à ces joueurs mondialement connus qui leur ont même ouvert grandement les portes de leurs vestiaires.

« Cela ne peust être qu’une émotion à part la joie, un rêve qui est devenu une réalité. Même si après mon opération mi-janvier c’est devenu compliqué pour moi avec le limonage du coach principale aussi. Mais j’ai pas baisser les bras j’ai continué a bosser dure pour revenir le plus vite possible et  je ne peut qu’ être content de moi. Aujourd’hui en finale un rêve devenu la réalité»  nous a t-il confié.

La surprise de Koutob

Claude Koutob est le deuxième joueur togolais à avoir atteint la finale de la coupe de France après Abalo Dosseh aujourd’hui sélectionneur adjoint du Togo. Pour l’attaquant des Herbiers c’est un fait qui l’a vraiment marqué.

« Je ne le savais pas c’est par les médias que j’ai appris que j’étais le 2eme togolais a participer à la finale de la Coupe de France. C’est à partir de ce moment que j’ai vraiment réalisé le grand pas que j’ai fais une fois dans ma carrière et celle de mon pays le Togo et ceci me motive à travailler dure » a t-il ajouté

Ils étaient nombreux ces togolais à attendre voir leur compatriote jouer cette finale, mais l’ancien joueur de Sémassi de Sokodé n’a pas été aligné. A tout ceux là  il leur dit  » un grand merci  et le meilleur reste a venir » 

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *