Côte d’ivoire : Didier Drogba, membre du staff dirigeant d’un club de l’élite

 

La Côte d’ivoire tend la perche à ses anciennes gloires pour développer son football. L’ancien capitaine de la sélection nationale, Didier Drogba qui devrait prendre sa retraite de joueur en 2018, va offrir ses services au club de Williamsville Athletic Club, à Abidjan en Côte d’ivoire. Toute l’expérience et le professionnalisme de ce monument du football ivoirien, lui permettront de pousser ce club vers ses objectifs.

L’actuel joueur de Phoenix (United League Soccer), a intégré samedi le comité directeur du Williamsville Athletic Club (WAC), club de première division ivoirienne. Didier Drogba qui travaille depuis avec le WAC, veut juste donner plus à ce club : « Il travaillait déjà depuis deux ans avec la société sportive chargée de la gestion administrative et financière du WAC. Il a décidé de s’impliquer à 100%.» a précisé Abackar Koné, le président du club.

Deuxième du Championnat ivoirien dans l’élite, l’équipe sera engagée en Ligue des champions la saison à venir. En dehors des aides morales et financières que Drogba apporte au club depuis deux ans, il présente d’autres projets intéressants dont la construction d’un complexe sportif qui servira aussi de centre de formation. Ce projet devrait être concrétisé d’ici deux ans à Grand Bassam.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *