Coupe CAF : Berkane au Congo sans Laba Fo-Doh – les raisons

La première journée de la phase de groupe de la Coupe de la CAF se dispute ce weekend sur tout le continent. La Renaissance Sportive Berkane se déplace au Congo Brazzaville pour jouer Otoho d’Oyo. Une rencontre importante pour les deux formations qui voudront bien rentrer dans la nouvelle étape.

Mais Rs Berkane devra faire sans son maître à jouer en attaque, Fo-Doh Laba. L’attaquant togolais manquera au rendez-vous en raison d’une blessure. En effet, lors le togolais a été touché au cou depuis la rencontre retour face au Djaraaf de Dakar. Ce jour-là, le joueur avait inscrit un doublé qui a propulsé les Oranges dans la phase de groupe. Il a déjà manqué deux matches en championnat et a été ménagé pour le déplacement de Brazzaville.

Sans Laba, le RSB va chercher un résultat face à Otôho. Le club basé à Oyo avait sorti Kampala Capital City Authority de l’Ouganda.

Le Togolais pourrait vite refaire son retour dans l’effectif, dès la deuxième journée qui se joue le 13 février prochain à domicile face à Hassania Agadir.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *