Coupe CAF / Berkane: Les magnifiques buts de Fo-doh Laba et Alain Traoré- Vidéo

Berkane réussi le coup au Soudan. Face à une équipe autoritaire d’Al Hilal, l’équipe marocaine a réussi à trouver la faille pour arracher la victoire lors de la rencontre de coupe de la CAF.

Et comme à son habitude, Fo-doh Laba, a répondu au rendez-vous. L’international togolais a mis son club sur le chemin de la victoire avec un belle frappe qui prend à contre-pied le portier d’Al Hilal à la 40ème minute du jeu.

De retour des vestiaires, le club marocain a intensifié sa pression sur le club soudanais qui s’est contenté des contre-attaques. Suite à une attaque bien orchestrée depuis le demi de terrain, Alain Traoré a réussi à inscrire le deuxième but grâce à un tir somptueux.

Associés à la pointe de l’attaque de RS Berkane, le togolais Kodjo Fo Doh Laba et le burkinabè Alain Traoré ont formé l’un des duos les plus efficaces de la 5è journée de la Coupe CAF. Après le départ d’Ayoub El Kaabi en Chine, Laba n’est visiblement pas orphelin.

Cette victoire permet à la Renaissance sportive de Berkane de s’emparer de la tête du classement de ce groupe avec 10 points suivi du club Egyptien Al Masri (9 points). Les clubs mozambicain HCB Songo et Al Hilal du Soudan occupent le bas du tableau avec 3 points chacun.

Les buts de la rencontre

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *