Coupe CAF : Laba, passeur et El Kaabi double buteur offrent la victoire à Berkane-vidéo

 

Les deux attaquants du RS Berkane (Fo-Doh Kodjo Laba et Ayoub El Kaabi) ont encore brillé lors de cette rencontre qui compte pour les matchs de poule de la Coupe CAF. Les Marocains du RS Berkane sont allés battre Songo en Mauritanie lors de cette journée des matchs de poule de la Coupe de la Confédération Africaine de Football.

 

Le Togolais Fo-Doh Kodjo Laba a été passeur sur la seconde réalisation de la formation marocaine. C’est bien évidemment le buteur maison de cette équipe, Ayoub El Kaabi qui a ouvert la marque à la 64e minute de la rencontre, avant de réceptionner la superbe passe de l’international togolais, Kodjo Fo-Doh Laba pour son doublé personnel.

Le club de l’attaquant international togolais est actuellement classé 9e de son championnat. Cela n’empêche pas Ayoub El Kaabi et ses partenaires de sortir de grosses prestations dans cette compétition de la Coupe de la Confédération Africaine de Football qui est une véritable vitrine par laquelle ils peuvent se mettre en exergue, et impressionner les recruteurs des clubs qui sont à la recherche des joueurs qui ont leur talent.

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *