Coupe CAF : Le Vita Club fait tomber Agbeniadan et l’ASEC Mimosa

 

Les Ivoiriens de l’ASEC Mimosa ont perdu (1-3) face à l’AS Vita Club du Congo ce mercredi en Coupe de la CAF. La formation ivoirienne a bien amorcé la rencontre en ouvrant la marque en première période. La seconde période a été plus compliquée pour Komlan Agbeniadan et ses partenaires qui ont tout simplement été inexistants.

L’entame de la confrontation a été plutôt équilibrée entre les deux équipes. Les actions offensives allaient d’un camp à l’autre au cours de cette partie. La lumière est arrivée à la 19e minute avec l’ouverture du score sur penalty signée Gbagnon Badié pour l’ASEC Mimosa. Trois minutes après la reprise, Vita Club égalise grâce à Emmanuel Ngudikama qui va d’ailleurs s’offrir un doublé à la 58e minute de la rencontre.

Blessés par ce second but congolais, les Ivoiriens tentent tout pour revenir au score. C’est ainsi que les espaces se créent au niveau de la défense de la formation qui nous vient de la Côte d’Ivoire. Poussé par son public, l’AS Vita Club entrainée par Florent Ibengue, met le pied sur l’accélérateur et inscrit un 3e but à la 71e minute, oeuvre de Glody Ngonda Muzinga.

 

Vous aimerez aussi...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *